La Dream Team

Nous puisons notre richesse de nos complémentarités.
Nous sommes persuadés que c'est en prenant du plaisir
sur nos projets que nous serons les meilleurs !
AU TRAVERS DE NOTRE IDENTITÉ,
nous avons voulu traduire ce que nous sommes.

Un assemblage onirique de plusieurs
silhouettes en ombres chinoises… qui grimpent acrobatiquement les unes sur les autres pour créer un tout improbable et magique.

L’autruche sur une patte pour signifier l’élégance, l’équilibre et le spectacle.

Le rhinocéros pour la force, la puissance, l’obstination et l’opiniâtreté.

La contorsionniste pour l’adaptabilité, la souplesse et l’exploit.

Enfin le suricate pour l’agilité, la vision
et la réactivité.

Christelle

Fondatrice

Quelle pièce du logo ?

Bienveillante, rassurante, charismatique, elle est inévitablement le rhinocéros. De la puissance, de la passion, de la pédagogie, voici ce qui l’anime au quotidien dans la création de chaque projet. Elle est la force tranquille et sait faire évoluer son équipe, à la fois protectrice et rassurante.

Imagine pour elle

Chaque client, chaque problématique, chaque événement est source d’une nouvelle création, d’une remise en question. La nécessité de tout repenser de A à Z pour apporter une solution juste à chaque nouveau projet.

Sens pour elle

C’est le cœur du métier, celui qui permet de placer chaque projet dans la réalité et d’être pragmatique dans chaque réponse apportée. Il y a là une vraie nécessité à créer une relation d’intimité professionnelle, celle qui permet d’apporter une véritable expertise en termes de sens.

Emma

Directrice Conseil

Quelle pièce du logo ?

La "contoricate". Emma est un mélange entre la contorsionniste et le suricate. Observation, Vigilance, Flexibilité et Adaptabilite, afin de cibler et comprendre la moindre aspiration que le client souhaite faire refléter lors de chaque événement.
Elle aime l'inédit et l'idée de rendre réalisable les idées les plus insolites.
L’idée est de travailler ensemble pour atteindre un objectif commun, collaborer étroitement avec une équipe et des partenaires pour orchestrer des événements mémorables et harmonieux.

Imagine pour elle

La volonté de transformer l'ordinaire en extraordinaire, à surprendre et émerveiller. La créativité et l'imaginaire comme letmotiv, penser en dehors des limites conventionnelles, de rêver grand et de proposer des concepts innovants qui captivent.
Chaque événement pour elle est une toile blanche sur laquelle nous pouvons peindre des expériences uniques et mémorables.

Sens pour elle

C'est un élément fondateur pour un événement réussi, le sur-mesure sur le fond et sur la forme.
En combinant l’imagination au sens du projet, c’est le moyen pour elle de donner vie à des idées qui inspirent et engagent pour que chaque événement devienne une célébration de connexions humaines et d’imagination débridée.

Manon V

Chef de projet sénior

Quelle pièce du logo ?

Le contorsionniste, à la fois solide et flexible, sérieux et créatif. De la précision, de la douceur, de l’implication, pour une créativité sans limite.

Imagine pour elle

Imaginer des concepts qui sortent de l’ordinaire, s’inspirer de ses passions, la danse, la musique, le monde du spectacle, pour concevoir des scénographies toujours plus originales et ainsi faire rêver le client.

Sens pour elle

Lier le conceptuel au sens, répondre aux objectifs des clients sans perdre leur ADN, leurs valeurs, leurs messages.

Paul

Chef de projet junior

Quelle pièce du logo ?

Le « suricéros ». Tout comme le suricate qui se met au service de ses congénères, Paul revendique les valeurs de partage et de solidarité. Observateur et réactif, il s’adapte à toute situation et développe la meilleure stratégie pour atteindre ses objectifs. Du rhinocéros, il partage le caractère stable, solide, pugnace. Fidèle à son équipe, il déploie son imagination et toute sa force de conviction pour défendre les projets qui lui tiennent à coeur.

Imagine pour lui

Garder tous ses sens en éveil pour se réinventer en permanence. Réactivité, agilité, cohérence, pour proposer une réponse sur mesure à chaque nouveau projet.

Sens pour lui

S’investir dans les projets auxquels on croit, en tenant compte de leur impact global sur les populations et leur environnement, et soutenir ses idées avec fierté.

Prune

Chef de projet

Quelle pièce du logo ?

La « Suritruche » ! Prune est à la fois l’autruche pour son équilibre et son sens du spectacle à travers son âme d’animatrice et théâtrale. Le suricate la représente pour son agilité et son attention au détail grâce à sa passion pour le piano.

Imagine pour elle

Le renouveau, la créativité, l’originalité. Pour Prune, il est indispensable de se réinventer constamment pour répondre à la demande des clients. Imaginer de nouvelles idées, pour proposer des concepts encore plus exceptionnels.

Sens pour elle

Toujours avancer dans la même direction et aller au bout de ses projets. Recommencer, recréer, persévérer… Puis réussir. C’est le chemin à prendre pour donner du sens à tout ce qu’on entreprend.