Nos réalisations en événements d’entreprise

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Lyon, Rennes, Castres, Auxerre

Roadshow 2021

AVEM - SOLUTIONS MONÉTIQUES POUR LES ENSEIGNES, COMMERÇANTS ET BANQUES

1285 participants

Les attentes de notre client

Réunir l’ensemble des collaborateurs dans 4 villes de France (pour des raisons logistiques), Lyon, Auxerre, Castres et Rennes, afin qu’ils se retrouvent et qu’ils vivent un moment d’échange et de partage ensemble, autour de la stratégie de l’entreprise mais aussi pour rendre hommage au Directeur Général partant à la retraite,

Organiser 4 événements quasi identiques, un contenu et un dispositif totalement duplicables pour faire vivre le même temps fort à tous les collaborateurs en France,

Réaliser un événement non ostentatoire, simplement convivial, authentique, et humain,

Lancer le nouveau plan stratégique d’AVEM pendant les deux premières heures de plénière,

Faire une rétrospective des années passées au travers de témoignages, d’images et de discours, lors de la dernière heure de plénière pour dire AU REVOIR et MERCI au Directeur Général,

Se retrouver autour d’un déjeuner convivial,

Marquer les esprits et renforcer le sentiment d’adhésion, la fierté d’appartenance.

Notre réponse

Création d’un concept sur mesure autour du sport : un thème porteur de belles valeurs humaines de cohésion, d’esprit d’équipe, d’authenticité et de simplicité,

Organisation du roadshow dans 4 stades (de football ou de rugby), avec deux temps forts : la plénière dans les gradins et le déjeuner convivial,

La mise en place d’un dispositif technique de grosse envergure pour la plénière, avec un fond de scène sobre et élégant et du mobilier design,

Yan Kuszak, journaliste spécialisé dans les événements sportifs, présent dans l’accompagnement des clients sur le contenu de plénière en amont de l’événement et dans la présentation et l’animation de la plénière le jour J,

Valorisation de la charte graphique avec la création d’un logo dans le but d’avoir une identité visuelle forte et identifiable aux 4 dates,

La réalisation d’un logo humain grâce à la reproduction au sol des 4 lettres d’AVEM, avec une lettre par ville. Pour rassembler l’ensemble des collaborateurs en une seule et même création finale…

Un cocktail déjeunatoire en mode « 3ème mi-temps » avec une restauration digne des soirs de matchs : foodtrucks, stands de street food… Le tout avec une scénographie d’ambiance : fanions aux couleurs d’AVEM, sous bocs et éco-cups logotés…

Un levier RSE avec des hôtesses UNICEF pour l’accueil et l’émargement,

La gestion logistique de l’événement, des montages la veille et du démontage dans la foulée, des déplacements et des hébergements des prestataires pendant 13 jours d’affilés.