Nos réalisations en événements d’entreprise
Filtrer :
Ateliers
Alptis Assurances - courtage et gestion d’assurances solidaire et responsable
40 participants
Les attentes de notre client
Faire adhérer les collaborateurs à la réorganisation des espaces du siège liée à l’arrivée de nouvelles équipes sur le site
Impliquer les participants dans le projet de changement de l’entreprise pour qu’ils s’approprient la nouvelle organisation
Notre réponse
Création d’un « label collaboratif » permettant d’identifier toutes les actions internes mises en place autour de cette grande tendance.
Un atelier d’aménagement et de décoration de 5 espaces identifiés dans l’entreprise permettant aux collaborateurs de s’approprier le changement et favoriser le bien être au travail
Animation d’un Brainstorming Géant destiné à l’ensemble des 430 collaborateurs du siège autour du réaménagement des locaux
40 collaborateurs volontaires inscrits pour participer au projet
Animation de 2 ateliers de créativité avec établissement de deux planches d’ambiance souhaitées par équipe pour chacun des espaces à re-décorer. Selon les ambiances retenues, approfondissement de l’avant-projet et réalisation de maquettes 2D avec aménagement de l’espace, choix du nouveau mobilier et des revêtements muraux et sols
Pitch de chaque équipe permettant aux collaborateurs de voter via la plateforme numérique de l’entreprise, avec un choix pour chaque espace à redécorer
Une scénographie réalisée selon les goûts et demandes des collaborateurs de la société et un dernier atelier de décoration à la façon de la célèbre émission D&CO
Présence d’animatrices Imagine et Sens sur les différents ateliers, en partenariat avec un bureau de style pour gérer les questions techniques de travaux et de décoration